« Ariane Grumbach"Gérer seul ses repas n'est pas facile" | Accueil | Les Ateliers du Freelance, l'ebook à télécharger »

31 août 2010

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00e553f1a79c88340133f370934a970b

Voici les sites qui parlent de La rentrée = des résolutions ! :

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Hypaepa

Voilà un sujet qui fache les gens. Je dirais finir ses projets persos dans les temps pour en commencer de nouveaux ;)
Et surtout mieux organiser son planning. J'ai 3 mois pour honorer ma résolution.
Je dois perdre 10kg aussi...

Anne de Rozières

Ben déjà, reprendre un certain blog que j'avais démarré en grande pompe au printemps dernier... et qui est passé à l'as devant pas mal d'autres priorités pro et perso !!! :/ :\ :)

Dominique

@Hypaepa Ah, le planning... Celle-là, elle est pas facile comme résolution. Pour t'aider, j'avais proposé un modèle d'agenda. Si cela peut t'aider... http://blog.freelance.com/mon_weblog/2009/11/quel-est-votre-emploi-du-temps-de-freelances.html

@Anne oui, j'ai vu que ton blog avait pris un peu de vacances :)

laurence

Eh bien, continuer à alimenter mon blog et constater avec bonheur que je ne suis pas si mal référencée que cela sur google dans ma catégorie "freelance de la com" avec tout ce travail. D'ailleurs, je ne l'avais pas entrepris pour ça, ce blog, mais plutôt comme une thérapie !
Continuer à rencontrer des indépendants via Internet sur ton réseau Dominique, et j'espère un de ces quatre les rencontrer en chair et en os !
Poser les pierres d'une implantation professionnelle à Tours. Je démarre à zéro et je vais devoir reprendre mon bâton de pèlerin dans un bled où je suis inconnue au bataillon. Mais bon, c'était le Nord ou la Loire ! J'ai choisi de changer de vie.
Vendre ma maison ici dans le nord, j'y mets beaucoup d'énergie, c'est le boulot le plus éprouvant j'ai jamais connu en fait. L'immobilier est un monde de requins, et c'est rien que de le dire...
Pis décrocher encore un ou deux jobs ici, pour alimenter le compte bancaire.

Eric

Mes résolutions sont simples :
- continuer à faire vivre mon blog, et recommencer à faire des strips en 3 cases et non plus seulement des illustrations
- recommencer à bosser sur des projets parallèles, avec pour objectif une expatriation sur Hong Kong. L'objectif est clair, la manière d'y parvenir nettement plus complexe.

dominique

@Laurence waouh, un beau programme que voilà :)

@Eric Super pour Hong Kong !

laurence

ouais, pas de tout repos tout ça Dominique, je ne te le fais pas dire !

Eric

C'est super, mais c'est loin d'être gagné malheureusement. Enfin, il faut bien avoir des objectifs pour continuer à avancer.

dominique

@Laurence oui, c'est sûr, mais c'est à la hauteur des changements que tu entreprends

@Eric oui, pas évident l'expatriation (définitive ou pas)... Mais bon, c'est une expérience incroyable (j'ai vécu 3 ans à l'étranger et j'en garde de merveilleux souvenirs !).

Eric

Je me doute que l'expatriation est une experience à vivre. Me reste à trouver le moyen d'y parvenir en fait, j'explore toutes les possibilités. D'ailleurs si quelqu'un part ici à des contacts pour bosser à Hong Kong, qu'il me fasse signe. :)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires récents

  • Le Blog du Freelance est destiné à tous les travailleurs indépendants. Vous y trouverez des conseils, des astuces et des bons plans. Indispensable pour développer votre business et vivre à fond l'aventure de l'indépendance !