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Inyo: améliorer le suivi clients pour gagner du temps.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  godsonferdinand7, il y a 4 mois et 3 semaines.

  • Auteur
    Messages
  • #5866

    yannick
    @yannick
    300 Points
    Niveau: Nouvel inscrit

    Bonjour à tous,
    Je me présente : Yannick, ancien freelance design + dev et aujourd’hui derrière Inyo, l’outil de production des freelances.

    http://www.inyo.me

    Avec cet outil, nous voulons aider ceux qui se retrouvent seuls à gérer la communication avec leurs clients, les relances pour obtenir des validations, des contenus, etc. bref, tout ce qui prend du temps mais qui ne sont pas forcément vos tâches préférées…

    Pour faire simple, Inyo est une liste de tâches partagée avec votre client qui contient des tâches intelligentes. Ces tâches peuvent déclencher des séquences de mails pour obtenir des validations, des contenus, etc. Vous n’avez donc plus besoin de passer des heures au téléphone avec votre client pour lui expliquer où en est le projet…

    Le blog du freelance nous a fait le plaisir de publier un article à notre sujet: https://blog.freelance.com/inyo-adorer-travailler-clients/

    Bonne lecture et à très vite sur Inyo !

    Yannick
    CEO, http://www.inyo.me

  • #5882

    godsonferdinand7
    @godsonferdinand7
    400 Points
    Niveau: Nouvel inscrit

    Merci pour le partage

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