L’équipe est prête : 14 valeureux se sont déclarés pour composer l’équipe Freelance.com qui participe à The Mud Day 2017 Paris, le dimanche 30 avril. Motivée, l’équipe brasse tous les niveaux, du sportif très occasionnel au marathonien accompli. Le Pack Commando Team, l’offre entreprises proposée par The Mud Day, inspire tout le monde : coaching, restauration, (et surtout) massages à la fin de la course… Mais bon, avant d’en arriver là, il reste 13 km et 22 obstacles à parcourir. Et quand la seule course pratiquée, c’est le sprint sur le quai du RER A, l’urgence de l’entrainement se fait sentir.

Mais comment s’entraîner pour une telle épreuve lorsque l’on travaille au cœur de La Défense ? Le groupe Freelance.com vient en effet de prendre ses quartiers il y a quelques semaines au 18ème étage de La Grande Arche de La Défense. Bien sûr, la Défense compte plusieurs clubs de sport, mais comment reproduire l’esprit parcours du combattant en extérieur?

La Grande Arche vs The Mud Day

 Et c’est en sortant déjeuner un midi, que l’évidence nous est apparue : la Grande Arche de La Défense est un formidable lieu d’entrainement ! La plus grande structure de Cross Fit à ciel ouvert que l’on puisse imaginer ! Et c’est donc pas moins de 3 fois par semaine que les 14 membres de l’équipe enchaînent courses fractionnées sur la toile et tractions sur les barres et les filins. Et comme l’indique Claude Tempé, le capitaine de l’équipe : « Les occasions de se challenger sont autour de nous, il suffit de bien observer! ». Lundi, nous débutons le dernier mois d’entrainement, avec comme nouveauté au programme : jusqu’au 18ème étage par les escaliers… sur les mains. Vivement le 1er mai 😉

Share This