Accueil » Lifestyle » Le nouveau Freelance.com est arrivé !
Lifestyle

Le nouveau Freelance.com est arrivé !

Le nouveau Freelance.com est arrivé !

Nouveau design, des fonctionnalités et services inédits, un moteur de recherche efficace pour trouver des missions, un espace perso pour y gérer votre CV et vos missions,…

Bref, il est beau comme un sou neuf, le nouveau site de freelance.com ! (NDLR : freelance.com est la société qui soutient ce blog depuis son lancement, en septembre 2008).

Pour nous, les freelances, c’est donc une opportunité supplémentaire pour y trouver des missions, d’autant que freelance.com a un mode de fonctionnement plutôt original:
1) Vous y trouvez des annonces de missions de la part de grands comptes, que des managers conseils de Freelance.com aident à leur dénicher les bons profils – c’est-à-dire… vous ! D’où l’intérêt d’y déposer votre CV et de le tenir bien à jour.

2) Des entreprises y déposent leurs offres, auxquelles vous postulez en direct et gratuitement. Là encore, soignez votre présentation, et mettez en valeur vos compétences et expériences de façon à mettre tous les atouts de votre côté !

Si vous n’êtes pas encore inscrit, suivez ce lien : http://www.freelance.com/register

PS : Freelance.com a déjà trouvé plus de 20 000 missions pour des freelances 😉

Partager cet article

4 Comments

  1. Je me suis inscrite sur ce site, mais déjà cette phase a relevé du parcours du combattant !
    Comme je n’ai pas la main sur les offres, même inscrite, et qu’on affirme que c’est gratuit, c’est assez frustrant, (à moins que je n’ai pas pigé un truc élémentaire c’est encore possible), je demande donc à voir…
    Je me souviens avoir jeté l’éponge en 2001 avec ce site, qui proposait des missions ultra profilées et toujours à Paris… quand je reçois les offres push ces derniers temps, ça n’a pas l’air d’avoir beaucoup changé, en tout cas pour la com’…
    A part ça, le site est super esthétique, 19,5 sur 20.

    Reply
  2. @Laurence envoies-moi un mail avec les pbs que tu as rencontrés.
    quant aux missions sur Paris, le fait que cela soit ouvert en direct à toutes les entreprises devrait éviter cela.

    Reply
  3. En fait l’inscription se fait en deux temps, alors que je pensais qu’une fois le cv rempli et le mot de passe envoyé, on pouvait accéder aux offres.
    en fait il fallait attendre une ouverture par l’administrateur.
    donc c’est bon, j’ai pu jeter un oeil aux offres… hum, hum, toujours aussi profilées les demandes, et j’ai rien vu en com’… et toujours à Paris.
    bon, mon frère m’aime bien, j’aime bien aussi Paris, mais honnêtement je me vois mal squatter au long cours la chambre de ma nièce pour une mission de plusieurs semaines…

    Reply
  4. Moi aussi j’avais déjà testé freelance.com depuis un moment. Malheureusement, résidant en Guadeloupe je n’ai jamais vu de mission en télétravail, ce qui ne m’arrangerait.
    Par contre est-il possible de modifier son mot de passe??
    Rakoun
    /°\

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas affichée. Les champs obligatoires sont signalés avec des *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This